Politique de Réservation

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Article 1 : Prise de rendez-vous

Pour prendre rendez-vous chez Allegria Beauty, plusieurs options s’offrent à vous :

  • En ligne : Via notre plateforme en ligne pour consulter et réserver les disponibilités.
  • Facebook : En envoyant un message privé sur notre page Facebook.
  • Instagram : En envoyant un message privé sur notre page Instagram.
  • Whatsapp : En envoyant un message privé via Whatsapp.
  • Formulaire de contact : En nous contactant à via notre page de contact.
  • Téléphone : En nous appelant au +32 491 33 61 41. Si nous ne sommes pas disponibles, veuillez laisser un message vocal et nous vous rappellerons dès que possible.

En réservant via notre plateforme en ligne, un message de rappel vous sera envoyé pour rappeler la date, l’heure et le lieu de votre rendez-vous.

Article 2 : Replanification

Si vos plans changent, vous pouvez reporter votre réservation jusqu’à 24 heures avant votre rendez-vous sans frais. Au-delà de ce délai, des frais d’annulation équivalents à 15% du montant du soin ou des soins réservés seront appliqués.

Article 3 : Arrivée

Nous vous demandons de vous présenter 5 minutes avant l’heure de votre rendez-vous. En cas de retard :

  • Moins de 15 minutes : Le temps de votre soin pourra être écourté, sans réduction de prix.
  • Plus de 15 minutes : Le rendez-vous sera automatiquement annulé et des frais d’annulation de 15% seront appliqués.

Article 4 : Annulation

Merci de nous prévenir au moins 24 heures à l’avance en cas de désistement ou de changement de date. Si vous annulez moins de 24 heures avant le rendez-vous, des frais d’annulation équivalents à 15% du montant du soin ou des soins réservés seront appliqués.

Les exceptions incluent la présentation d’un justificatif médical pour des raisons telles que maladie, accident ou force majeure.

Article 5 : Rendez-vous manqué

Un montant équivalent à 15% du soin réservé vous sera facturé en cas d’annulation de dernière minute ou sans raison valable, ainsi que pour tout rendez-vous non honoré.

Article 6 : Annulations répétées

Si vous annulez, déplacez ou arrivez en retard plus de trois fois de suite, la politique sera appliquée pour les prochaines fois, même si vous respectez les délais. Cela vise à respecter les créneaux réservés et maintenir un sérieux dans la prise de rendez-vous.

Article 7 : Santé et contre-indications

Merci de nous aviser en cas de problèmes médicaux particuliers (allergies, blessures, problèmes circulatoires, asthme…) ou si vous êtes enceinte.

Article 8 : Soins

Les durées indiquées correspondent au temps effectif des soins et des massages. L’achat d’un soin est personnel, non cessible et non remboursable.

Article 9 : Modes de paiement

Nous acceptons principalement les paiements par carte de débit ou en espèces.

Flexibilité et exceptions

Veuillez noter que la politique peut être sujette à changement. Tous les droits sont réservés à Allegria Beauty et aucune décision finale concernant la politique ne revient à la clientèle.

Quelques situations isolées et exceptionnelles liées à des problèmes de santé imprévus, tels qu’une consultation d’urgence, une condition très fragile ou une blessure limitant le déplacement, permettent en tout temps de prendre une entente entre le professionnel et la clientèle, et ce, toujours dans le plus grand respect, de part et d’autre.

Cependant, le professionnel se garde le droit d’établir une politique stricte dans certains dossiers où les annulations sont continuelles.

Merci beaucoup et au plaisir de vous rencontrer !

L’équipe de l’institut de beauté Allegria Beauty.